Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2015

Mon jardin brodé

Mon jardin brodé c'est un livre qui m'a inspiré pour la seconde fois, ou plutôt devrais-je dire pour la deuxième fois car j'espère bien y trouver mon troisième projet...

En attendant voilà la broderie que je viens de terminer ce week-end alors que j'ai dû l'a commencer il y a peut-être un an ;)

11012420_10206356447048301_5244693820381002322_n

Je n'ai utilisé que des cotons mouliné DMC, modifié les couleurs au gré de mes envies.
Alors j'ai encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire mais je suis assez contente de ma réalisation, j'aime ses défauts aussi, je sais que j'aurais pu défaire et refaire mais ses défauts me permettront de voir mon évolution avec mon 3ème tableau ;)

J'ai monté mon carré sur un tambour à broder et je le laisse tel quel. Et ce tableau rejoindra ma déco de couloir... 

A venir un autre projet sorti du fond du panier!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! C'est très joli: ça me plait beaucoup.... poétique et léger
Répondre
N
je trouve cette broderie plutôt réussie et jolie bisous
Répondre
G
Heureusement que tu me dis qu'il est plein de défauts aussi non je ne les aurais pas vus !!!!<br /> <br /> Comme dit sur FB je l'aime beaucoup il est très joli , et alors l'idée de le laisser dans le tambour et de l'accrocher comme déco me plait énormément presque envie de te piquer l'idée aussi ....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
N
je ne vois pas les imperfections dont tu parles. Je trouve cela magnifique. Bravo!!!
Répondre
R
Broder sur du tissu à pois, j'adore l'idée et le résultat! Idée, que j'ai très envie de te "piquer" (si tu veux bien) ; sauf que le seul tissu à pois que j'ai en ma possession est à gros pois gris (4/5 mm de diamètre) sur fond noir... En tous cas, ton couloir, tes visiteurs et toi ont bien de la chance d'avoir une belle broderie pleine de défauts qui sont si bien faits qu'ils passent inaperçus!!!<br /> <br /> Belle journée, bises!
Répondre
Publicité