Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2018

Couronne de fleurs

Il a suffi d'un livre pour que je me remette à la broderie.

Un joli livre fleuri avec des compositions simples et modernes.

20180604_161048

Pour la toile j'ai choisi un tissus moutarde à pois argenté, un France Duval-Stalla il me semble, certes un peu trop léger mais c'est le seul que j'avais sous la main pour l'instant ;)
Pour les fils j'ai fait avec ce que j'avais ....pas d'achats supplémentaires, pas besoin d'ajouter du matériel dans l'atelier ....

20180603_190555

20180603_190617

Je suis fan du point de noeud, j'ai découvert le point d'araignée ....j'y vais parfais un peu au feeling pour mes points par manque de technique mais le résultat me plaît....mon seul vrai raté c'est le petit trio de feuilles en bas et duo de feuilles aussi en haut de la broderie, je n'ai pas fait le motif assez ample 

20180603_190509

20180603_190515

Et pas d'inscription dans la couronne car j'avoue que je ne suis pas fan des phrases, dictons, citations etc... dans la déco ;)

20180603_150503

Première broderie de ce livre mais sans doute pas la dernière !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admiratrice devant tant de précision !! c'est super fin !!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
très joli début bisous
Répondre
R
oh tout un anniversaire pour ton blog...11 ans...c'est trop genial...;)
Répondre
V
joli comme tout ces petites fleurs...bravo
Répondre
N
C'est mignon ces petites fleurs différentes...je ne brode pas mais j'apprécie de les voir !
Répondre
Publicité