Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2016

L'alliance de la littérature et du point de croix

Un ouvrage réalisé en mois de deux mois ....et ça pour ce type d'ouvrage chez moi c'est un peu un miracle!!!!

1931974_10208084119439031_1628940432_n

Cette grille je l'ai achetée il y a fort longtemps et commencée il y a fort longtemps ....mais abandonnée rapidement car la toile était trop fine.

Et puis de temps en temps ça fait du bien de ressortir les vieux dossiers et surtout de les finir, surtout quand le projet est si joli!!! Comment résister à cette grille qui allie littérature et point de croix!!!!

Grille "The Bookshelf" de Little House Needleworks
Aucunes couleurs modifiées

Il me reste juste à l'encadrer dans un cadre tout simple qui ira rejoindre la déco de mon entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est sur c'est une très belle alliance. Et une très très belle réalisation.<br /> <br /> Patience et talent sont au rendez-vous !
Répondre
R
Bravo pour avoir ressorti du placard cet en-cours en broderie et re bravo pour l'avoir terminé! Il est super réussi! Je ne sais pas si je saurai en faire autant tellement c'est minutieux :-).<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
C'est magnifique !! quelle patience
Répondre
C
C'est une très jolie grille, faite pour toi! Je te reconnais bien là ;)!....
Répondre
F
Wouahhhhhh je suis impressionnée! C'est ravissant mais quelle patience! Vraiment bravo et superbe jolie Marion!
Répondre
Publicité