Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2015

L'oublié

Ressortir du fond de la malle un encours commencé il y a sans doute 5 ans et le finir à 5 minutes ça c'est fait!!!!

IMG_20150622_160359

Le modèle: le fameux sac boule
La laine: de l'Idéal de chez Bergère de France (3 bleus différents et 1 blanc)
les anses récupérées chez Majupodi
le crochet: 3.5

 

Je retourne fouiller ma malle pour voir si je n'ai pas encore 2/3 boulets à finir ;)

 

ps: 35% sur toute ma boutique pour des bijoux à petits prix pendant toute la période des soldes (lien sous la bannière)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Mdr des fois on a la flemme de finir des projets qu'on les laisse de côté.
Répondre
C
Encore un sac ;)!!!! Tu as bien fait de le finir :)! J'ai fait un petit tour dans ta boutique: ça m'a donné envie de m'offrir de nouvelles boucles d'oreilles!!!!! Donc, tu notes: un copain Gudule et une paire de boucles! Dès qu'on arrive à se voir: je vois tout ça avec toi ;)!
Répondre
C
Ca fait toujours plaisir de se débarrasser des vieux encours ! Encore plus quand il vont servir très vite !
Répondre
G
Joli joli , parfois nous sommes terribles , alors que c'est presque fini on le laisse trainer jusqu'à ce l'envie nous reprenne ...... j'en ai des pas mal dans le genre .....<br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
Répondre
Publicité