Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2014

Retrouvailles

J'ai un peu la manie du rangement, du tri etc... en ce moment et des fois ça pas plus mal car on retrouve des petites choses....

Tout d'abord cette broderie, l'une de mes premières réalisées sans doute il y a pas loin de 20 ans

IMG_20140130_085328Grande

Il ne m'a fallu que 5 petites minutes pour la transformer en petit coussin avec une chute de tissus pour le dos, un bout de ruban, et tous mes petits fils coupés et récupérés pour servir de bourrage...

Et puis une autre petite broderie que j'avais totalement oublié et du coup pas la moindre idée de quand elle date.

IMG_20140130_085350

Là j'ai fait ultra-basique et j'ai tout simplement monté la broderie sur un tambour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaah tous ces souvenirs qui remontent à la surface !!! et qui quoi qu'on en pense sont bien plaisant !!!! <br /> <br /> il y a 20 ans tu aurais mis 5 min pour le faire ce ravissant petit coussin? alors que de progrés !! et pas de regret !! hiihiii !<br /> <br /> bises et merci de ton gentil mot!<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
J
souvenirs, souvenirs..... jolies "découvertes" . Bises
Répondre
N
joli le coussinet bisous
Répondre
C
Adorables les 2 ! J'adore la 2ème ! 20 ans, déjà ?! Tu as commencé tôt !
Répondre
G
Parfois on est agréablement surprise lorsqu'on fait du rangement <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit coussin ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité