Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2013

Petit ratage

Et oui il n'y a aucune raison de ne pas montrer aussi nos petits ratages....le dernier en date pour moi...

IMG_20130214_174244

Des explications suivies à la lettre mais il faut bien se rendre à l'évidence le rendu n'est pas au rendez-vous ;)
Tuto trouvé ICI, vous aurez peut-être plus de chance que moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le trouve très bien aussi, j'avais trouvé le lien et je voudrais essayer de le faire en grand pour faire un sac pour une pitchounette, j'essaie et je te montre même s'il est raté!! bonne continuation, bisous.
Répondre
P
Petit ratage pas super flagrant en tout cas,moi j'le trouve super mignon serieux,et vu mon niveaux pour le moment en crochet,je le trouve meme super,donc je vais meme pas ramener ma fraise lol.<br /> <br /> des bisous
Répondre
V
il est très très mimi ce hibou.....<br /> <br /> soeurette m'a fait voir le chale qu'elle a gagné sur ton blog, il est très très beau...<br /> <br /> bravo à toi...<br /> <br /> grannybisous
Répondre
V
il est très très mimi ce hibou.....<br /> <br /> soeurette m'a fait voir le chale qu'elle a gagné sur ton blog, il est très très beau...<br /> <br /> bravo à toi...<br /> <br /> grannybisous
Répondre
L
bon d'accord, il a pas les yeux en face des trous !! mdr!! mais ça lui donne un genre: "ben quoi, ch'uis pas comme tout le monde !! et alors ? !!!" ...<br /> <br /> on fait toutes des erreurs, c'est ce qui nous permet de progresser !! allez refais en un , il sera parfait !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité