Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2013

Abyssal

IMG_20130204_140456

Un abyssal pour finir la pelote entamée pour mon béret.....qui ne fut du coup pas suffisante.
J'ai dû me réapprovisionner et du coup j'ai acheté dans la même qualité une pelote verte et une violette (mais ça fera le sujet d'un autre billet)

Pour ce shawl il vous faudra une pelote de Merino Blend de Katia et des aiguilles circulaires 5.5
Et le modèle est ICI

IMG_20130204_140125

IMG_20130204_140037

Et si vous suivez toujours mes pérégrinations de pelote il s'avère donc qu'il me reste une bonne grosse partie de ma pelote donc affaire à suivre !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'adore ce modèle et aussi les granny que j'aperçois en dessous !!! bizzzz
Répondre
I
Que c'est joli! cela te fait un bien bel assortiment!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
il est sur ma liste mais je ne me décide pas à le tricoter ... le tien est très joli ..<br /> <br /> ps : merci pour le courrier ...
Répondre
M
Un petit bout de fromage pour fini son pain... un petit bout de pain pour finir son fromage.... C'est le dilemme des tricoteuses ;) Mais le résultat est bien chouette!!!
Répondre
L
wouahou!!! trop beau !!!<br /> <br /> j'aime bien ta nouvelle bannière et ces petits médaillons !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité