Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Joli échange

Parce que je lui ai proposé de lui tricoter un béret (en Mérino Blend de chez Katia)

P1020674

P1020676

P1020677

J'ai reçu en retour un magnifique tableau en tissus d'inspiration Tilda

P1020680                                                                                                                                                                                                                                                                 Autant dire que je suis absoulument conquise, tellement je le trouve beau......et quel travail!!!!!!

P1020681

J'en profite aussi pour vous montrer un petit pot qu'elle m'avait concocté en remerciement il y a quelque temps et que j'avais complètement oublié de vous montrer, et du coup je m'aperçois que j'ai oublié de prendre une photo la jolie carte qu'elle a fait aussi de ses mains talentueuses.

Merci, merci Marina pour ce joli échange....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe échange de part et d'autre!
Répondre
C
Bon, on est d'accord que le bonnet est très mignon hein! Mais alors le tableau... le tableau!!! Une merveille!!! Quelle patience pour faire ce petit bijou... Petite gâtée ^^
Répondre
L
milles bises à toi marion !! pour ta générosité!<br /> <br /> marina
Répondre
F
J'adore cette convivialité que permet le web !
Répondre
M
un bel échange vous avez bien bossés toutes les 2 !
Répondre
Publicité