Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Flower Power

Comme l'installation de mon petit atelier prend forme, j'ai enfin pu bijouter un peu....
Aujourd'hui je vous propose quelques bagues:

P1020613

P1020610

P1020618

P1020616

P1020601

Des supports argentés ou en bronze, des fleurs en résine ou sur papier....bref des fleurs pour apporter un peu de couleurs dans cet hiver ;)

 

Et pour les demandeuses une photo du béret porté

P1020584

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes bagues, les fleurs font toujours plaisir et beaucoup d'effet.bises
Répondre
J
Trop jolies ces petites bagues ! <br /> <br /> Ton béret aussi d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Julie DC
Répondre
C
Je craque pour la 3 et la 4 ! <br /> <br /> Merci pour la photo , il est beaucoup plus joli sur ta tête ! Byzz
Répondre
M
Tes bagues sont super jolies !!!
Répondre
L
oui, !!! vit! vite le printemps !<br /> <br /> et merci pour cette photo sympa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité