Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2018

Marshmallow

Une petite envie de tricoter en ce moment
Mais une envie de simplicité
et une envie de tricoter de jolies choses à prix raisonnables...

20180127_091707

Le patron c'est le gilet doudou Georges que vous pouvez trouver chez Petite Biche Rose et Cie

J'ai choisi du rose, je voulais une couleur toute douce, réconfortante, une véritable couleur doudou...c'est le rose poudré Eskimo de chez Drops. Avec 18 pelotes le prix de revient du gilet est de 26€ , je les ai trouvées chez Mes Pelotes.com

20180127_091546

Un modèle hyper facile à tricoter, il s'agit juste de 5 rectangles et du point mousse, du point mousse et encore du point mousse avec des aiguilles 10 donc autant vous dire qu'il monte vite.

 

Le devant

20180127_091541

Le dos

20180127_091852

Ce que j'aime particulièrement ce sont les côtes sur le haut du gilet, le petit plus tout simple.

20180127_091713

Alors le gilet doudou sera sans doute plus un gilet d'intérieur car même si je l'aime beaucoup il est très lourd, très épais donc difficile de mettre un manteau par dessus mais c'est un gilet qui sûr m'accompagnera les week-end.
Et puis je crois que je me remettre un peu plus au tricot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh le rose te va bien faut dire ;)<br /> <br /> Beau tricot.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Ou comment commencer l'année en douceur <3<br /> <br /> Bises!
Répondre
G
Il est vraiment beau ce gilet ... avec une couleur tendre et douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Le point mousse est un point souple aussi. Par contre, il est gourmand en laines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne soirée
Répondre
P
Il te va super bien et c'est tout à fait le genre de gilet qu'il nous faut avec ce climat de .....te! Bravo
Répondre
E
Joli en rose j'aime beaucoup ,,,,,,,,,au départ j'ai cru un modèle phildar ....
Répondre
Publicité