Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2008

Tag littéraire

*Indiquer le nom de la personne qui vous taggue avec un lien vers son blog:

Mlle Karine

*Prendre le livre que l'on lit actuellement et l'ouvrir à la page 123, recopier la 5ème phrase et les trois autres qui suivent:

"Situation sociale, fortune, éducation, bonnes manières, le respect d'un gentleman et la dévotion d'un coeur aimant, tout cela lui était humblement offert mais, en apparence du moins, offert en vain.
Le lendemain, mardi, sir Percival se fit accompagner à Todd's Corner par l'un des domestiques, mais sans succès, comme je l'appris par la suite. Il eut ensuite une entrevue avec Mr Fairlie, puis, dans l'après-midi, il monta à cheval avec Miss Halcombe. Rien d'autre n'arriva que je doive mentionner ici."

*Indiquer titre, auteur, édition et année de parution:

La Dame en blanc de Wilkie Collins, éditions Phébus 1995 pour la traduction française (XIXème siècle pour l'édition originale)

*Choisir 4 autres bloggueurs pour participer à ce tag:

vu que ce jeu circule depuis un petit moment et que je ne sais plus qui a déjà participé ou pas.....je vous laisse maitre du jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité