Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2008

O rage, ô désespoir......

91_granny_square

Après deux semaines sans nouvelles de mes granny square....voilà où j'en suis 91 Granny Square.
Et me direz-vous pourquoi un tel titre à ce post??? et bien je n'ai plus de laine (en fait il me reste une seule pelote que je garde pour l'assemblage), et Monop' n'en n'a plus (heureusement que la dernière fois j'avais pris tout ce qui leur restait)

Alors comme la racine carrée de 91 n'est pas un compte tout rond, mon plaid ne sera pas carré mais un rectangle de 9 carrés par 10.
Et comme j'ai 78 granny square naturel et 13 granny square mauve, exit les assemblages très structurés..... et bonjour l'assemblage aléatoire de ces petits carrés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien bel Univers........MMMmm!!!!!!!!
Répondre
E
zut alors...les monop à côté de chez moi ne vendent pas de laine (ou alors je suis bigleuse). euh, aléatoire, c'est bien non ?!<br /> bon crochet quand même...
Répondre
E
Tu veux que j'aille voir dans le monop de ma ville?
Répondre
P
En tous cas, c'est un très joli travail! J'ai hate de voir ce que ça va donner tout assemblé!
Répondre
L
tu peux peut être demander à des tricoblogueuses de voir si dans un monop de leur région il n'y a pas de quoi te dépanner. Il reste peut être de la laine quelque part pour ton plaid
Répondre
Publicité