Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2008

Lecture d'été #3

Birdman_Mo_Hayder

4ème de couverture: "Dans un terrain vague de la banlieu de Londres, une pelleteuses met à jour cinq cadavres de femmes atrocement mutilés. Un seul lien unit tous ces corps tailladés puis recousus: un oiseau a été enfermé vivant à l'intérieur de chaque cage thoracique.
C'est avce ces meurtres en série que l'inspecteur Jack Caffery inaugure son nouveau poste au service Régional des enquêtes sensibles. Entre l'hostilité de certains collègues, sa vie conjugale étouffante et la tension grandissante avec un voisin qu'il soupçonne de la disparition de son propre frère, Caffery est mis àrude épreuve. Mais l'enquête dont il est chargé est de celles qui font oublier tout le reste. D'ailleurs, il le sait d'expérience: le cauchemar ne fait que commencer.

Bon je crois que j'ai pas commencé par le bon roman de Bo Hayder! Certes l'intrigue se révèle assez intéressante mais beaucoup trop longues!!! Attention âmes sensibles s'abstenir. Les thèmes abordés sont parfois assez durs et malsains , mais je n'en dirais pas plus pour celles et ceux qui voudraient le lire.

En conclusion, je ne le déconseille pas même si ce n'est pas mon polar préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai lu aussi et j'ai été trés impressionnée ....ames sensibles s'abstenir ....
Répondre
C
Ah ca à l'air plutôt sympa, et je suis pas très polar.
Répondre
B
en ce moment moi je suis plutôt Harlan Coben, et j'aime bien.
Répondre
Publicité