Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2008

Lecture d'été #2

Les_yeux_jaunes_des_crocodiles_Pancol

4ème de couverture: "Ce roman se passe à Paris.Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amour, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de vie et de larmes. Ce roman, c'est la vie."

Oui, je me susi enfin décidée à le lire....après un début de lecture assez difficile je me suis laissée portée par cette histoire de vie et d'espoir. Un roman dans la veine de ceux de Gavalda....mais avec un style moins coulant. Quelques personnages attachants....

Un assez agréable moment de lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai dévoré alors que j'étais au soleil en vacances! Entre le gris train-train et les crocodiles, j'ai beaucoup aimé! <br /> Mais, c'est vrai, rien n'égale Galvada!!!
Répondre
K
J'avais commencé à le lire l'été dernier et j'ai laissé tomber en cours de route car le style de Pancol ne me plaisait pas trop... Tu sais qu'une suite vient de sortir... " la valse lente des tortues".
Répondre
C
Je me suis fais la même reflexionquand je l'ai commencé, mais au final je suis contente de l'avoir terminé
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi... Le début est un peu long, mais au final je l'ai bien aimé! Bon week-end!
Répondre
Publicité