Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Liste....

Pour commencer 2012 en toute tranquillité voici mon dernier bilan 2011.... celui de mes romans lus:

La princesse de Montepensier de Madame de Lafayette
L'enfant allemand de Camilla Lackberg
Bal de givre à New-York de Fabrice Colin
Emilie de Louise Tremblay d'Essiambre
Enid de Caty Bauer et Malika Ferdjouk

Un jour de David Nicholls
Accroche-toi Anne d'Isabel Wolf
Les années douces (manga)

Entre dieu et moi c'est fini Katarina Mazetti
Le rêve d'Amanda Ruth de Michelle Richmond
Charly 9 de Jean Teulé

Meurtres entre soeurs de Willa Marsh
Rumeurs d'Anna Godbersen

La septième vague de Daniel Glattauer
Longues peines de Jean Teulé
Les Brumes de Riverton de Kate Morton
Une femme simple et honnête de Robert Godrick


Le chagrin et la grâce de Wally Lamb
Les Charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy
Cranford d'Elizabeth Gaskell

Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell
Secret absolu de Wilkie Collins
Marie-Antoinette d'Anne-Sophie Silvestre

Adélaïde de Marie Laberge
Florent de Marie Laberge
Les Boucanières d'Edith Wharton
Les caprices de Mary de Colleen McCullough

Les vampires de Manhattan de Melissa de LaCruz
Roseanne de Sjöwall & Wahlöö

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
Miss Mackenzie de Jonathan Trolloppe
Les nouvelles petites filles modèles

Le chuchoteur de Dinnato Carrisi
Veuf de Jean-Louis Fournier
Cyanure de Camilla Lackberg
L'envie de Sophie Fontanel

Et puis Paulette.... de Barbara Constantine

J'ai donc lu 37 romans cette année....soit 6 livres de moins que l'année dernière....faut dire aussi que je note pas le nombre de livres que j'abandonne!!!!!
En rose les livres que j'ai beaucoup apprécié et en très gros mes coups de coeur 2011!!!!

 

Et vous quels sont vos coup de coeur littéraire de l'année?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis bouche bée pour ta liste.
Répondre
F
Et bien tu m'impressionnes!!! Ahh j'aurais aimé lire tout ça... c'est un tel régal la lecture... mais j'ai toujours une bonne excuse pour préférer un tricot à mon bouquin en cours! Alors j'ai lu aussi la trilogie de Marie Laberge, que j'avais adoré... et puis le reste ben... rien grrr!!! Bon allez en 2012, je me rattrppe, j'en suis déjà à mon 2ème cette année, je reprends le bon chemin mdr!!! Merci de ton avis, cela m'intéresse toujours! Gros bisous!
Répondre
L
et bien dis donc c'est impressionnant chez toi aussi ! bon dimanche, biz
Répondre
V
Jolie très jolie pile!
Répondre
M
Heu, c'est tout ? Et tu crochètes en lisant ou tu lis en crochetant ? Parce que, toutes ces activités en 2011, ça me sidère ! T'as une double vie, ou quoi ? <br /> <br /> Pour ma part, j'ai aimé Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier.
Répondre
Publicité