Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2008

Soldissimes

Soldes_Phildar

Un petit tour imprévu chez Phildar....des pelotes Détente à 0.99 centimes d'euro (Partner et Sunset à -50% il me semble).....et donc un nouveau stock de laine!!!
Par malheur ou par chance pour mon porte-monnaie, je n'avais pas mon petit calepin où j'ai noté mes envies tricots et je n'ai donc pas pu vérifié les qualités de fil qu'il me fallait!

Euh à part les Partner (en gris sur la photo) je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je vais en faire....

Au secours je suis ADDICT à la laine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée de te le dire... et chaque jour, une nouvelle matière, une nouvelle couleur, un nouveau projet... soupir... c'est une DROGUE !!! (délicieuse)
Répondre
C
Eh ben maintenant tu as du pain sur la planche dis donc !
Répondre
K
Ben dis donc tu es à fond dans ta période tricot-crochet ! amuse toi bien !!
Répondre
T
oulili les belles pelotes !<br /> Ca ba faire des bo projets tout ça ! :D
Répondre
P
Je suis certaine que tu vas trouver de bonnes idées pour utiliser cette jolie laine! Perso je ne sais pas tricoter, mais j'admire le travail!
Répondre
Publicité