Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2008

Lecture d'été #1

spellman

4ème de couverture:" Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la côte Ouest. Certainement pas leur fille, Izzy, associée et néanmoins suspecte. Car, pour ces détectives-nés, rien n'est plus excitant que d'espionner, faire chanter...les autres Spellman de préférence."

Alors il paraît que ce roman est à mourir de rire....j'ai du esquisser un tout petit sourire! J'ai trouvé ce roman fouilli. Et puis il manque une histoire qui tienne le roman.
Bref je le déconseille pas vraiment mais ce roman n'a rien de transcendant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens justement de le commencer... J'espère l'apprécier un peu tout de même. Je pensais que ça ferait une bonne lecture de vacances.
Répondre
C
Dommage la couverture vintage était plutôt tentante.
Répondre
Publicité