Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2007

Quand Sarlat devient Rocamadour!!!

Aperçu d'une petite journée ensoleillée:

S5000631

           S5000645    S5000649        S5000654
                                                                                                                                 

                                  S5000633     S5000647    S5000635

Les photos 1, 5 et 7  ont été prise à L'Hospitalet, village situé juste au dessus de Rocamadour.
En fait, je devais passer la journée à Sarlat. Donc je prends ma petite voiture direction l'autoroute et au bout d'un moment on se retrouve dans le Lot. "On aurait pas loupé une sortie par hasard???????".  Direction la prochaine sortie et là miracle une ville connue Rocamadour. "il paraît que c'est pas mal Rocamadour?" Allez GO Sarlat ce sera pour un autre jour. Finalement pas déçue du tout. Joli paysage, petites boutiques sympa, soleil et chaleur au rendez-vous (et même un peu de bronzage!), un peu de grimpette pour accéder au site mais bon c'est pas mal de faire un peu de sport avant ou après avoir mangé un peu de foie gras (hummm trop bon !!!!!!!)

Edit de 15h22: je comprendrais jamais Canalblog pour la mise en page des photos, donc désolée pour cette mosaïque légèrement décalée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos de vacances ressemblent aux miennes, des pierres, des petites rues en pente, de la verdure, des édifices religieux. Quant à Canalblog, je rencontre le même problème que le tien et c'est vachement agaçant.
Répondre
Publicité