Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2007

Bidouilles de vacances

Comme d'habitude des photos pas top mais c'est toujours mieux que rien:

Boucle_d_oreille_carr_   dans le commerce j'ai vu des boucles d'oreille similaires  à 25 euros, j'avais des perles carrées dont je n'avais pas encore trouvé l'utilité et hop le tour est joué.

Bracelet_boulier    un bracelet tout simple à faire avec des perles en plastique achetés chez Mondial Tissus il y a au moins un an et dont je n'avais pas encore trouvé l'usage ( et oui encore!).

Boucle_d_oreille_qui_font_du_bruit    ces boucles d'oreilles je les adorent: elles font du bruit quand on secoue la tête. Dommage car la photo ne leur porte pas justice. Elles sont composés de toupies Swarovski vertes et mauves pour les tiges extérieures et d'une perle de Tchécoslovaquie en forme de goutte.

Collier_perles_chinoises_vertes   ce collier est une commande de ma maman qui en voyant ces perles chinoises vertes m'a demandé si je pourrais en faire quelque chose? Mais bien sûr que oui!

Voilà mes quelques réalisations. Il est vrai que j'ai fait beaucoup moins que prévu pendant ces vacances mais le résultat du peu me plaît. C'est bien l'essentiel!

Pour Karine (remets-toi vite à perler et j'attends vite les photos de tes créas) qui voulait voir les perles achetées à La Droguerie, voici une petite photo. Les pastilles vertes et bleues a-priori prévue pour un sautoir, les carrés noirs et blancs sans doute pour un bracelet, pour le reste on verra...
S5000696

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ton bracelet je suis fan ! hihihi
Répondre
M
Contente d'avoir un aperçu de tes créations, que je trouve zoulies tout plein. A chaque fois je viens chez toi, je me dis, allez, toi aussi, il faut t'y mettre et faire quelque chose de toutes ces perles en stock. J'essaye, mais je défais invariablement, parce que je trouve que mes réalisations ne sont pas à la hauteur de ce qu'elles devraient être. Peut être à cause du coût des perles ?
Répondre
Publicité