Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2007

De retour de Paris...

Comme prévu je suis allée faire un petit tour à Paris et donc à La Droguerie (merci à Marie pour ses conseils, malheureusement le magasin était en ouverture d'été donc fermé le matin, mais il n'y avait pas trop de monde). Il y avait un tel choix de perles que je suis restée très raisonnables (trop de choix, on ne sait pas où donner de la tête et du coup je me suis très limitée sinon j'aurais pu piocher dans tous les pots!!!!!); il faut dire aussi que le matin j'étais passée à Loisirs et création et que je ne suis pas repartie les mains vides...
Pas de photo car toujours pas d'APN mais vous verrez sans doute les résultats d'ici quelques temps.
Seul bémol je n'ai pas eu le temps d'aller acheter du tissus et c'est pourtant ce qui me fait cruel défaut dans la ville où je me trouve.
Peut-être trop exigeante! je ne trouve pas les tissus qui me plaisent et du coup je ne me lançe pas dans la couture autant que je le voudrais... oui je sais là je m'appittoie sur mon triste sort. Mais si je ne le fais pas qui le fera!!!

Sinon côté bouquins je viens de finir Cul-de-sac de Douglas Kennedy

cul_de_sac

et je dois dire que je n'ai pas été déçu. C'est décalé, drôle...pourquoi cet auteur ne continue t'il pas dans la même veine? J'avais lu il y a plusieurs années Les désarrois de Ned Allen et L'Homme qui voulait vivre sa vie, qui sont deux très bons romans et puis après j'ai décroché, les romans sont moins percutants peut-être plus insipide et le pompon c'est son dernier La femme du Vème.
Enfin bref si vous hésitez à lire cet auteur, dépassez vos craintes et essayez au moins ce polar. Vous ne serez pas déçu. Foi de libraire!

Vous y croyez vous que sur les 100 dernières connections à ce blog 50 proviennent des USA!!!!!!!!!!!!!!!! M'est avis qu'il s'agit de la même personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu vois, je t'avais dit qu'il était très bien ce Douglas Kennedy !! Vivement les photos de tes perles !!! Bonne journée<br /> Karine
Répondre
Publicité