Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2017

Encore du lin

Un week-end de 4 jours c'est idéal pour prendre le temps de se coudre un petit quelque chose ;)

 

20170721_175706

20170721_175721

20170721_175748

20170721_175756

Zéro difficulté pour coudre cette robe tablier issue du "Coudre c'est facile" HS4
J'ai choisi un lin colori Navy de chez Craftine et au lieu de prendre le métrage préconisé soit 2m70 (sic!!!!!) j'ai pris 1m60 et j'ai réussi à caser toutes mes pièces sauf les poches que j'avais choisi déjà à la base ne pas faire.
Encore une fois très contente de ma couture que je porterais par dessus ce jean pantacourt ou peut-être par dessus mon dernier pantalon en lin.

Mon week-end ne fait que commencer, et même si je suis en plein dans les travaux de mon atelier/chambre d'ami, il n'est pas impossible qu'une autre couture voit le jour d'ici lundi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle ! Je crois que c'est une que j'avais cousue aussi.
Répondre
L
parfait pour l'été
Répondre
P
très joli modèle, je me verrai bien le porter également.
Répondre
N
oh ben j'adore bises
Répondre
B
Une très jolie robe et bien portée. Bises
Répondre
Publicité