Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2017

Le Miracle de la semaine

Le miracle de la semaine c'est que j'ai réussi à me coudre un 2ème pantalon!!!!!

Donc toujours le même modèle issu du magazine Coudre c'est facile HS19 mais en lin sable de chez Craftine

20170709_173348

20170709_173357

20170709_173459

Je suis très contente d'avoir réussi à me coudre 2 pantalons, certes très simple à réaliser mais  qui me vont!!!!!

L'été couture n'est pas fini alors à très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la simplicité a du bon....... la preuve!!<br /> <br /> jolis tes pantalons
Répondre
F
Je t'admie, je ne me suis toujours pas faite à la couture! Mille bravo jolie Marion gros bisous!
Répondre
M
j'en ai moi aussi des "couture c'est facile" et j'adore car cest simple et j'ai fait plusieurs modèles, surtout pour restructurer des chemises d'homme, bise Marion, à bientôt Marie
Répondre
R
Alors là, bravo! Avec quelle autre couturette vas tu le porter?<br /> <br /> Vivement Août que je puisse m y mettre 😊
Répondre
N
Super ces pantalons sympas...Bonne prochaine semaine alors !
Répondre
Publicité