Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2017

Pink Flamingo

Je reviens avec une nouvelle cousette....
Tout est parti d'un tissus trouvé chez Les Coupons de St Pierre 10 ou 12€ les 3 mètres, un tissus pour une fois non fleuri et dans lequel je me voyais bien...
Et puisil y avait la robe Claudine du Coudre c'est facile HS 12, un type de modèle que je n'avais pas encore réalisé et sur lequel il y avait aussi des difficultés auxquelles je ne m'étais jamais confronté ...

P1030092

P1030096

La pose du Col Claudine et de son biais m'a donné quelques sueurs, ce n'était pas hyper bien expliqué dans le magazine, mais comme toujours avec l'aide de Majupodi et de mon instinct/feeling je l'ai vaincu!!!!

20170522_111709

Mon autre difficulé était cette petite fente dans le dos (pas sûre d'ailleurs d'avoir posé la parementure comme il fallait....c'est pour ça que vous n'en verrez pas plus :p )
Dans le modèle il y avait 2 boutons je n'en aiposé qu'un.

20170522_111818

J'ai modifié le bas des manches normalement il fallait les froncer mais je n'était pas très à l'aise avec le fronçage et l'ourlet, j'ai donc opté pour des plis et en fait je préfère...

 

20170522_111715

Je suis absolument fan de ce col Claudine et du pli creux ....j'avais un peu peur qu'il ne m'aille pas car le col V ou une encolure large est plus seyante pour moi normalement mais là le col n'est pas trop serré

20170522_111723

 20170522_111834

Il faudra que je porte cette tunique avec un pantalon assez fin ou un legging car même si j'ai fait la taille M pour une fois ce patron japonais n'était pas excessivement large.
En tout cas c'est une tunique dans laquelle je me vois bien donc très satisfaite et pour moins de 15€ j'ai une jolie tunique ;)

..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, le tissu valait vraiment le coup à ce prix là ! Le modèle est sympa, j'aime beaucoup les cols claudine :)
Répondre
F
C'est ravissant et quelle jolie idée ces falmingo ;-)!!! Bisous jolie Marion!
Répondre
M
Je te le redis, elle te va bien je trouve !!<br /> <br /> Beau boulot , bravo ;)<br /> <br /> A quoi ça sert d'avoir une cop's couturière si c'est pas pour aider ?? hein ??<br /> <br /> biz
Répondre
V
Magnifique réalisation !!! bravo!!
Répondre
R
Whaou! Tu as assuré là! C'est du sur mesure! Bravo!!!
Répondre
Publicité