Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2017

Minnie

 Une petite cousette rapide à faire pour le bébé de ma cousine...
Une petite cousette en forme de private joke, une vieille histoire de déguisement de Minnie quand elle était petite...

20170602_091702

20170602_091709

Patron "Je couds pour bébé" aux éditions Marie-Claire
Tissus coton rouge à pois blanc gentiment offert par Majupodi (je suis sympa je déstocke même les copines ;) )
Biais rayure blanc et noir acheté chez Action à des prix défiant toutes concurrence

Aucunes difficultés pour cette petite robe que j'avais déjà réalisé il y a deux ans pour mes nièces.

Une private joke parfaitement réussi Nora et sa maman étaient ravies, enfin surtout la maman car Nora du haut de ses 5 tout petits mois sourient pour à peu près tout <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est toute mimi cette robe à pois!
Répondre
M
Ahh oui oui tu déstockes les copines ....c'est super mais attention je vais sans doute piocher chez toi aussi enfin je croise les doigts ;)<br /> <br /> Sinon je te redis ici que je trouve super sympa le coût du biais rayé ...belle réussite<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité