Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2017

Nora

La baby-box de Nora est enfin pleine!!!!

La couverture vient rejoindre le béguin, le gilet et les bavoirs...

20170305_105416

20170305_105432

20170305_105441

20170305_105502

20170305_105527

20170305_105538

 

Taille de la couverture 90*90 cm (carrées de 18 cm)
Matériel utilisé:
*tissus Piloudou rose claire pour le dos
*lin rose (quelques chutes du stock)
*Tissu coton Princess Dreams Main
*Tissu coton Princess Dreams Frog
*Broderie anglaise blanche (chutes du stock)
*Coton Mouliné DMC 760
Tous les tissus proviennent du site Ma petite Mercerie sauf la broderie achetée aux Coupons de Saint-Pierre

J'ai complètement craqué pour ces tissus Princess Dreams, je voulais du rose et des animaux pour un clin d'oeil au papa qui travaille aux contacts des petites bêtes, idéalement il m'aurait fallu des libellules mais je n'ai rien trouvé la grenouille fera donc l'affaire....quant à la licorne je ne suis pas sûre qu'il en rencontre souvent dans ses marais mais bon ;)

Un grand merci à Majupodi qui par écran interposé m'a aidé dans mes nombreux doutes et questionnements sur mes associations de tissus et que je n'ai finalement pas écouté ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du savoir faire, de la patience et au final un magnifique résultat !
Répondre
R
Voilà un bébé bien gâté! Tu as bien oeuvré :-D<br /> <br /> belle journée à toi!
Répondre
C
Au vu des températures actuelles, elle va être bien utile ta jolie couverture.<br /> <br /> Belle association de couleurs pleine de douceur.
Répondre
A
Belle harmonie de tissus et coloris<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Trop mignon !
Répondre
Publicité