Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2017

Naissance toujours...

Je continue dans ma lancée des cadeaux de naissance avec cette petite couverture ....

20170206_084656

20170206_084719

Cette couverture m'aura donné bien du fil à retordre allez savoir pourquoi!!!!! alors elle est loin d'être parfaite malheureusement mais j'ai atténué au maximum les défauts, redéfaire à nouveau pour au moins la 5ème fois les coutures n'aurait qu'abîmer le tissus.
Malgré tout cette petite couverture me plaît beaucoup....

20170206_084825

20170206_084848

J'ai acheté le tissus Hibou chez Eurodif en soldes il y a quelques mois en me disant que j'en trouverais bien l'utilité un de ces jours. Je ne sais plus oùj'ai acheté le tissus étoile, peut-être Mondial Tissus mais pas sûre à 100% ;)

La couverture mesure 75*75 et est molletonnée, petite couverture de sol ou de poussette ....

20170206_084928

Les petits hiboux vont rejoindre le petit Noé et ses parents ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est super mignonne, t'inquiète pas Noé ne verra pas tes petites erreurs;
Répondre
A
joli cadeau!
Répondre
M
Ahh c'est vrai qu'elle t'as donné du fil à retordre....enfin à découdre !!<br /> <br /> Le tissus est bien joli en tout cas et pis...c'est fait avec cœur donc joli ;)<br /> <br /> biz
Répondre
F
Ohhhh que c'est mignon!!!! Tu es vraiment une Tatie cadeaux toi! J'adore!!!
Répondre
Publicité