Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2017

Pour Noe....suite et fin

Avec ce petit béguin j'achève la baby box de Noe

20170212_115501

20170212_115512

Pour le modèle il faut aller chez Majupodi

Pour la laine, c'est le reste d'un écheveau de Cascade Yarn 220 gris bleuté et pour les aiguilles c'est du 5

20170212_115436

20170212_115449

Comme je n'ai pas de baby boy sous la main c'est mon vieil ours en peluche qui m'a servi de modèle, bon en vrai il n'a pas cette forme de bonnet de lutin mais la tête de  mon ours en peluche est un peu plus grosse que la tête d'un petit bout de chou

C'est un modèle hyper facile et rapide à tricoter si on ne fait pas comme moi c'est à dire ne pas lire le tuto jusqu'au bout et si on n'est pas attentive à ce qu'on fait :p

A venir la fin d'une autre baby box et un peu de couture.... à très vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop mimi bises
Répondre
R
Voilà un baby qui sera bien chapeauté :-D
Répondre
B
Joli comme tout! Bises
Répondre
M
Ahhh il est super beau :) j'aime bien cette couleur en plus !!<br /> <br /> Merci pour ta lecture et ta correction de ce tuto !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité