Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Le Châle aux plusieurs noms

Repéré chez Gene et May, les reines du châle j'ai craqué pour le Châle aux plusieurs noms!!!!

Edit du 20/11/2014: vous pouvez aussi aller voir les jolies version de Rat Psodie

Avec mon fidèle crochet 3.5 mm et 2 pelotes de Jawoll Magic dégradé (coloris 8090) de chez Lang, j'ai crocheté ce magnifique châle...

10805447_10204720294505510_16360161_n

Difficile de prendre en photo ces sublimes couleurs qui passent du violet, au orange, au ocre etc... Je suis absolument fan de cette laine et il n'est pas dit que je ne l'utiliserais pas de nouveau!!!

10807875_10204720300305655_1805073496_n

Je ne l'ai pas bloqué car j'aime son aspect un peu resserré...

Un châle aux couleurs de l'automne comme je les aime!!!

A venir si tout se passe bien un nouveau châle en Lang mais pas de cette qualité ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli châle dans des colories magnifiques!!! biz
Répondre
C
Trop beau, ce châle ! Et quel plaisir de le porter ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique !! belles couleurs de saison bravo !!
Répondre
N
joli et très automnal bises
Répondre
T
Tu as raison, les couleurs sembles superbes, et le modèle vraiment joli ! Je suis un peu au creux de la vague en ce qui concerne le crochet (et autre...) en ce moment mais voir de si jolies créations est le meilleur remède pour m'y remettre à nouveau. Les laines changeantes, j'adore.<br /> <br /> Vivement le prochain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité