Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2014

Blue Jean

 

Lundi après avoir réussi à finir mon gilet, j'étais tellement bien lancée que j'ai cousu une pochette!!!

10748658_10204598855909621_940117477_n

Modèle "Pochette pour demoiselle en détresse" du livre "Les sacs et pochette à coudre" d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada.

Tissus Ma petite Mercerie. Pour l'intérieur et les anses un coupon de 50 cm suffit et pour l'extérieur j'ai fait dans les chutes d'un tissus utilisé pour faire un boléro il y a quelques temps.

Modifications du modèle: normalement le sac se ferme par une patte de boutonnage qui sort du bas du sac, l'esprit de facilité me tenaillant j'ai utilisé une pression résine!!!

Les modèles sont très faciles à réaliser et super bien expliqués, j'ai tout compris du 1er coup ;)

Ce petit sac va partir chez une petite demoiselle qui vient de fêter ses 5 ans.... et je m'en vais tenter un nouveau modèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ce sac, association réussie! J'adore ce tissu bleu menthe!!!! Miss E. a eu un beau cadeau d'anniversaire! Bizzzzbizzz les filles! (Miss E., sa maman et toi) ;)!
Répondre
C
Très chouette ! Tu me donnes envie d'en faire une !!!
Répondre
J
Adorable comme tout ! elle a dû être ravie la petite. <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
M
Magnifique ce petit sac !! jolie harmonie de couleurs
Répondre
L
Il est vraiment mignon ce sac! Tu vas faire une heureuse!
Répondre
Publicité