Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2014

Petit bonnet...

Mon frère va devenir papa pour la deuxième fois....et la maman m'a demandé de tricoter à la petite demoiselle un bonnet de naissance comme je l'avais fait pour sa grande soeur.

Et je lui ai fait exactement le même modèle!!!

Modèle que vous pouvez trouver ICI
Des aiguilles ciruclaires n°4 et une pelote de Katia Merino Blend à peine entamée (ce qi me permettra d'enchaîner sur un petit gilet dès que je trouverais un peu de temps)

10807815_10204720274945021_488634308_n

Impossible de prendre la véritable couleur un rouge qui tourne plus vers le orange, un rouille profond.
La maman et le papa ne sont pas très fan du rose donc j'évite un maximum et puis au moins ça changera des autres bébés de la maternité ;)

10799264_10204720276545061_701413790_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon :)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Il est mimi comme tout ce bonnet!
Répondre
C
Elle peut arriver, elle aura la tête bien au chaud et de plus, dans une jolie couleur.<br /> <br /> Y a plus qu'à trouver le temps pour le reste.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
C
Il est adorable !
Répondre
J
c'est mimi tout plein ! et ça change du rose et du bleu traditionnels ! bien vu. Bisous
Répondre
Publicité