Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2014

Framboise

Il faut bien l'avouer comme toute la blogo j'ai complètement craqué sur les personnages du livre de Tournicote

IMG_20140519_093700

Après Gudule et Josephine voilà Framboise...

IMG_20140526_102235

Elle est crochetée en Détente de chez Phildar pour le kaki et le noeud.
Le rose est un reste de Rico.
Pour les yeux et le nez j'ai utilisé du coton DMC noir.
Et faute de restes de laine j'ai rembourré le corps de Framboise avec de la bourre synthétique.

 

IMG_20140526_102222

Une nouvelle photo de famille pour fêter l'arrivée de la petite dernière....

IMG_20140526_102447

Et une petite photo de l'endroit qui accueille toutes ces petites bêtes!!!!!

Et maintenant qui viendra rejoindre cette famille nombreuse????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très sympas ces personnages, je ne les connaissais pas !<br /> <br /> Ils ont un petit air de famille avec les doudous de Lalylala, je trouve.
Répondre
C
J'adooooore!!!!! J'en veux 1!!!!!!!!
Répondre
M
une bien famille par ici aussi ! on a un peu la même toutes les deux ;) j'suis sur Joséphine .. je ferai une photo/famille aussi sur mon blog tu me donnes une idée :)
Répondre
J
Bienvenue jolie Framboise ! Une belle famille et toi tu peux t'éclater à souhait ! Des bises Marion.
Répondre
N
oh ben j'adoreeee! bises
Répondre
Publicité