Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2014

Wraps

En ce moment je fonctionne un peu par série..... une série de napperons,  de châles, d'amigurumi et maintenant de wraps!!!

 

Wraps avec petites perles en métal achetés sur A littler mercerie
Boutons en métal de Planete Perles
Cuir grisé

IMG_20140514_162216

 

Wraps avec perles de couleur Rose et verte
Bouton de mon stock
Cuir grisé

IMG_20140514_175626

Et trois autres pour la Fêtes des mères

Wraps en perles bleu 4mm
Cordon en cuir marron
Bouton Bleu en nacre 
IMG_20140522_081459

Wraps en perles violettes
Cordon en cuir Violet
Petit bouton prune de récup
IMG_20140522_081515

Wraps en perles vertes
Cordon Vert grisé en cuir
Petit bouton vert du stock
IMG_20140522_081531

Deux autres au minimum devraient voir le jour, j'ai des commandes à réaliser ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as trouvé une nouvelle "marotte" ;)! C'est joli, je ne connaissais pas du tout!
Répondre
H
Très jolis, belle série... bravo!
Répondre
J
whouawwwwwwww quelle production ! et il faut dire qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Un penchant pour le vert et mauve. trop beau ! Bisous
Répondre
C
Je connaissais pas le concept, c'est chouette !!
Répondre
Publicité