Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Rose

J'ai commencé la broderie il y a au moins 3 ans  enfin commencé c'est un bien grand mot!!!!!

J'ai réalisé une broderie il y a 3 ans, adoré ça.....et attendu, attendu jusqu'à ce que sorte le livre "Mon jardin brodé" aux éditions de Saxe.

Et j'ai profité de mon premier jour de vacances pour m'y remettre ;)

10334285_10203548851580169_8278971170162808908_n

Pour la toile il s'agit d'un reste de coton et pour les fils j'ai utilisé du coton DMC .

Comme toujours j'ai fait un peu à ma sauce niveau couleur afin de faire avec ce que j'avais dans mon stock.

Les feuilles sont complètement brodées alors que dans le modèle il s'agit d'appliqué collé.

J'ai un peu galéré pour le point de noeud qui est considéré comme très très simple mais il faut croire qu'une vidéo vaut mieux qu'un schéma :p

Si tout se passe bien vous n'aurez pas besoin d'attendre 3 ans pour voir une nouvelle broderie par ici!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super jolie bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est délicat et très poétique.... Bien vu pour le choix du tissus!
Répondre
T
Oh c'est joli comme tout :)
Répondre
M
ah ben oui j'éspere bien ne pas attendre trois moi ^-^<br /> <br /> Très jolie celle là en tout cas, bravo ;)<br /> <br /> biz
Répondre
R
J'aime beaucoup ton choix de tissu pour faire fleurir tes roses...Bellissima! Oui, surtout, n'attends pas 3 années pour ré-enfiler l'aiguille à broder parce que le résultat vaux vraiment le coup ;-)<br /> <br /> Belle semaine à toi!, bises!
Répondre
Publicité