Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

En cette fin d'année il est temps de procéder à

En cette fin d'année il est temps de procéder à un petit bilan de mes activités!!!!!

Du côté de la couture on peut dire qu'il y a du progrès, un net progrès!

Couture1

 

Mon crochet a continué à chauffer avec une nette préférence pour les napperons et les pochettes en cette fin d'année ;)

Crochet

 

Le aiguilles à tricoter tout comme l'année dernière subissent la dure concurrence de mon crochet!!!!

tricot

 

Et je bijoute toujours des sautoirs avec une prédilection pour les sequins et mes sautoirs d'inspiration ethnique....

Bijoux

 

des BO aussi, toujours avec des sequins

Bijoux1

 

Et puis aussi quelques bagues essentiellement en résine

Bijoux2

 

 et aussi des bracelets, des barrettes, des épingles etc....

Bijoux3

Côté bijoux je ne crois pas avoir tout mis, il n'est pas toujours évident de me rappeler de ce qui est de 2013 ou 2012 ;)

J'espère que l'année 2014 me sera toujours aussi créatrice, réalisatrice, productive, bijoutesque, crochetesque, tricotesque et couturesque .... et qu'elle le sera tout autant pour vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me laisserais bien tenter par certains de tes bijoux
Répondre
M
Tous mes vœux pour l'année 2014, <br /> <br /> qu'elle t'apporte joie, bonheur et de l'énergie pour être aussi productive qu'en 2013!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de jolies choses !!! J'ai hâte de voir le cru 2014 !
Répondre
C
Ces bilans en photos sont toujours un bon moment de l'année ! Et un moteur pour la suivante, que je te souhaite tout aussi productive ou plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
puréeee quel productivité dis donc je m'en était pas aperçu....<br /> <br /> bravoooo <br /> <br /> que 2014 soit encore plus productive (si c'est possible)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité