Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

Chèche Miss Bidules Chouettes

Un cadeau de dernière minute pour ma belle soeur.... donc un cadeau rapide à réaliser ;)

J'ai eu besoin de 3 écheveaux de cascade yarn, d'un crochet 5 mm et de 2 bons jours de crochetage pour réaliser le fameux chèche de "Miss Bidules Chouettes"

1533955_10202465910627322_1255218826_n

Comme je le voulais bien grand j'ai agrandi le 1er motif de 10 cm, résultat je n'ai pas pu faire le 3ème motif en entier ainsi que la bordure mais je l'aime bien aussi ainsi il est bien froufroutant.....

Et vous savez quoi elle était trop contente ma gentille belle soeur avec son nouveau chèche....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est super mignon
Répondre
J
quelle bien jolie couleur tu as choisie pour ce bidule. J'adore !
Répondre
N
bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
Répondre
H
Je pense que j'aurai été contente aussi...
Répondre
C
J'aurais aimé être ta belle-soeur. Il est superbe !
Répondre
Publicité