Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Aujourd'hui j'ai 5 ans. Enfin mon blog a 5 ans.

Aujourd'hui j'ai 5 ans.


Enfin mon blog a 5 ans.

Alors qui dit anniversaire, dit cadeaux.... mais cadeaux pour vous car  c'est vous qui  faites vivre ce blog en commentant ou pas d'ailleurs ;)

DSCN0772

DSCN0773

Je vous propose de gagner une parure de ce type (BO + bracelet) dans la couleur de votre choix (cette parure est la mienne).

Alors rien de compliqué, vous me laissez un petit com ici ;)

Et puis dans X commentaires j'atteindrais 3000ème com!!!!!
Je vous offre une autre chance  de gagner ....la personne qui saura me dire dans combien de commentaires j'atteindrais 300 les 3000(ou qui s'en rapprochera le plus) aura elle aussi sa parure ;)

En tout cas un grand merci à vous qui passez ici silencieusement ou pas.... pas toujours facile de laissez une trace, de dépasser sa réserve, je le sais je joue parfois aussi au sous-marin;)
Depuis 5 ans je progresse en crochet, tricot etc.....
J'ai fait des rencontres extraordinaires...
J'ai ouvert une petite boutique à qui vous avez un joli accueil...

Bref c'est une jolie expérience :)

MERCI

Edit: vous pouvez jouer jusqu'au jeudi 21 juin minuit ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog aujourd hui à un autre blog, celui de Vanessa.<br /> <br /> Je m 'y attarderai désormais car vos créations sont très jolies.<br /> <br /> Pour le jeu et bien je dirai, 50.... Pourquoi ? Pourquoi pas!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> je dirais qu'il t'en manque 55 : merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
A
Bonjour, merci pour ce concours et Joyeux Anni Blog !<br /> <br /> Je participe avec plaisir. <br /> <br /> Je dirai qu'il te manque 22 commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Ô
Ah ah, je suis le 300 ème ou le 3000 ème, c'est comme tu veux ;) . Happy Blogo anniv' . J'ai découvert ton blog depuis peu mais quelle jolie découverte . Merci pour ce jeu
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire Marion ! bonne chance à toutes !!! bises
Répondre
Publicité