Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2012

Top départ

Le sawp napperon est lancé!!!!!!!

 

Nous sommes 14 participantes:

Joëlle, Majupodi, Magali, Val, Sanawenn, Mimi, Aurélie, Sarah la lune, Cécile63, Nathalie, Chantal, Rose-Marguerite, Sybile et moi!!!!!

Normalement vous avez toutes reçu le nom de votre swappée si ce n'est pas le cas contactez-moi.

 

Alors maintenant à vos crochets les filles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça uy est, mon swap est envoyé !<br /> <br /> je croise les doigts en esperant que ma swappée soit heureuse !<br /> <br /> mrci beaucoup !bisese bonne journée!<br /> <br /> marina (une nouvelle abonnée par la m^m occasion !)
Répondre
C
Bon, mon swap est prêt...quand est ce qu'on l'envoie ??? <br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Je ne l'ai pas reçu !!!!! bouuhhh
Répondre
T
Merci MERCI !!! Je suis impatiente de commencer !!!
Répondre
V
La pression monte!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité