Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

2 chèche, 1 cadeau

Les cadeaux pour les cousins-cousines c'est pas toujours facile!!!!!! Surtout que cela doit  rentrer dans le budget ;)

J'avais donc un cadeau à faire pour ma cousine de 20 ans....mais n'avait pas trop d'idée.

Et puis le chèche de Bidules Chouettes m'est revenue en tête....au départ je voulais le faire pour moi mais bon les cadeaux de Noël passent avant.

Je pioche donc dans mon stock de laine assez conséquent et y trouve 2 écheveaux de cascade eco noir et mon crochet 4.

S5005156

Voilà donc la bête au blocage....mais après cette étape le chèche demeure très rêche et difficilement portable en chèche....  la prochaine fois je n'oublierais pas de lire les étiquettes avant de commencer!!!!!

N'ayant pas de crochet n°6 (pour cette laine) et n'ayant pas le temps d'aller en acheter un....je me rabats sur une autre laine (destinée à un autre projet)

S5005191

Le résultat est beaucoup plus sympa que la photo (l'hiver est là, la lumière se fait rare et mon APN  fait des siennes).

J'ai utilisé un peu plus de 2 écheveaux de Cascade heathers coloris bleu nuit.

S5005195

Et quand on crochète avec le bon crochet (ici n°5) ça va tout de suite mieux!!!!!!

Verdict le 24 décembre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette, effet garanti, en cette journée particulière, je te souhaite un très JOYEUX NOEL........
Répondre
V
coucou ma belle, je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches, un très joyeux noël..<br /> grannybisous<br /> valéa
Répondre
F
Quel joli modèle!!! Bravo Speedy Marion!!! Gros bisous
Répondre
M
pour le premier, tu vas bien trouver qqun à qui le donner , tu ne vas pas défair :o<br /> bon sinon on vois bien que le second est plus souple.<br /> bravo et en plus en un temps record ;)<br /> biz ;)
Répondre
R
oh là là, il est super beau!<br /> J'adore cette couleur!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité