Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2016

Grenadine Framboise

Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passée par ici.....il faut dire que j'ai un peu tendance à commencer pas mal de choses et à ne rien finir!!!!

Malgré tout j'ai enfin réussi à finir une bricole ;)

12607139_10207755230657017_1812173118_n

 

12607243_10207755234097103_1648856651_n

Un crochet 4.5, 4 pelotes et quelques mètres d'une cinquième de laine Katia Darling et le modèle de Miss Bidules Chouettes qui malheureusement a fermé son blog, et quelques heures de crochet pour réaliser ce joli chèche.

Ca doit être la 4ème fois que je réalise ce modèle, je le croyais enfin pour moi mais une amie a craqué dessus il va donc rejoindre ses épaules d'ici quelques jours....

Je suis encore dans les temps pour vous souhaiter à toutes, qui passaient régulièrement ou pas par ici, une très belle année 2016, qu'elle vous soit aussi douce et créative que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie cette bricole qui a du prendre du temps tout de même bises
Répondre
F
Il est ravissant plein de peps! Bisous jolie Marion!
Répondre
F
Ce châle est magnifique j'adore ton choix de laine
Répondre
M
Aaaahhhh le voilà fini ce chéche ;) tu vois tu finis quand même des choses !!<br /> <br /> Je pensais que la Darling ferait plus lâche en 4.5 ben non en fait :)<br /> <br /> bravo à toi aller à la suite :D
Répondre
R
Il est si pimpant...je ne suis pas étonnée qu'il soit allé sur les épaules d'une amie <3 Arriveras-tu à t'en garder un? <br /> <br /> Belle semaine à toi, bises!
Répondre
Publicité