Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Sacs....

Une commande qui date mais je ne vous dirais pas de quand car j'ai trop honte.....

Un "sac à sacs" à 4 mains (ma maman m'a gentiment conseillé)

P1010703

et un sac à pain

S5004929

J'ai cousu et bien souvent décousu pour recoudre derrière pour faire des finitions aussi fines que mes compétences couturesques me le permettaient.... suis ma foi pas si mécontente du résultat, mais ce n'est pas demain la veille que je me lancerais dans production de ce type d'ouvrage ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa avec cette broderie, belle soirée, biz
Répondre
M
tu as trés bien travaillé, félicitationsssss<br /> bravo c'est une reussite<br /> biz
Répondre
V
coucou<br /> eh bien bravo c'est une reussite,et pour le temps cela arrive d'avoir du retard<br /> bises
Répondre
Publicité