Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

***

Une petite commande de boucles d'oreilles venant de ma gentille collègue...
Seule consigne lorsque je lui concocte des BO c'est simplicité et sobriété...

 

Un bleu poudré

S5004953

 

Et un prune profond

S5004954
(matériel Dawanda vendeur Trésor créative 2011)

 

Aussitôt données, les Bleus ornaient déjà ses oreilles....c'est un signe non? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhh j'adore les prunes!!!!!!
Répondre
D
Elles sont vraiment très jolies !<br /> Quels talentSSS !
Répondre
N
J'ai un faible pour les "prune". Tout simplement superbes.<br /> Et merci d'être venue sur mon blog.
Répondre
L
Simplement mignon!!!
Répondre
A
J'aime leur côté rétro ! Elles sont toutes les deux très jolies.
Répondre
Publicité