Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Préparatifs de l'automne

Un grand châle pour se réchauffer à l'approche de l'automne....

S5004876

Crocheté en 4mm avec un peu moins de 3 écheveaux de Cascade 220 Heathers (coloris violet tweed) soit un peu plus de 500 mètres de fil.

S5004878

Envergure de 1m55 sur 55 cm environ

Un modèle assez facile à crocheter car il s'agit toujours des 2 mêmes rangs....
Ce châle est issue dorénavant de ma bible japonaise.

S5004881

Ca doit être le 4ème modèle de ce livre que je réalise et d'autres projets me taquinent!!!!!

Le modèle original est celui-là:

S5004880

Je suis pas fan des franges donc ce sera sans pour moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oooh!!!qu'il est beau!!!
Répondre
E
J'adore les châles, j'en ai une collection impressionnante !!!!
Répondre
F
Il est superbe ton châle!!!!<br /> J'adore cette laine moi!!! Elle est super agréable à tricoter et crocheter!!! Bravo jolie Marion!!!
Répondre
V
coucou marion<br /> ça y est, j'ai retrouvé ma connection internet!!!!<br /> j'en profite pour te faire de gros bisous<br /> à très bientot<br /> PS: tu as bien travaillé cet été!!!que de jolies choses!!!<br /> grannybisous<br /> valea
Répondre
V
Il est sympa!<br /> J'aime bien la couleur du modèle original mais sans les franges aussi...
Répondre
Publicité