Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

"Première fois" en rose

Je suis en mode châle en ce moment, je viens de finir mon 3ème en moins de deux mois!!!!

Mais bon je ne pouvais pas résister au sublime modèle de Clothogancho

Voici donc ma "Première fois"

S5004911

Il est réalisé avec 2 écheveaux de Knit Picks alpaca cloud acheté chez Tricotin il y a au moins 2 ans.
Je les ai crocheté en double et en 3, les écheveaux  font 400 mètres il m'a donc manqué au moins 100 mètres pour faire les 53 rangs préconisés....ce châle sera donc un petit tour du cou!!!!
La bordure est crocheté avec de la Holstgarn.

A venir un quatrième châle????? non je crois que j'ai un énième plaid bébé à faire!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Je parcours ton blog et je trouve que des jolies choses<br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
il est superbe et la couleur très tendre, un vrai doudou de cou
Répondre
A
J'avais repéré ce joli châle de Clothogancho ces derniers jours. Très joli aussi en rose et super bordure !
Répondre
M
entre plaid bb et châle ton coeur balance ;)<br /> trés joli tour de coucou <br /> biz et bonne journée
Répondre
T
Rose friandise, appel à la gourmandise et à la douceur. Très joli ^^
Répondre
Publicité