Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Rose

Encore des grannys....42 au moment de la photo

Rose_violet

et 4 depuis cette après-midi.... encore environ 50 à faire sans compter l'assemblage.

La suite au plus vite car j'aimerais faire le montage ce dimanche et accessoirement battre Majupodi à notre course des GOs (tous les détails ici)!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie brochette....
Répondre
C
des belles couleurs !! juste comme j'aime!!!
Répondre
A
En voyant tes grannys, ça me donne des envies...<br /> J'aime les couleurs et ce motif de fleur est très joli. Je retiens ! <br /> Je vais voir ce que fais Majupodi de son côté. :-)<br /> C'est rigolo votre défi ! Enfin...c'est du boulot aussi !!!
Répondre
V
trop fortes les filles !!!!<br /> comme j'ai dis à Majupodi, je pense à un <br /> ex aequo !!! <br /> vous avez 2 tactiques différentes....<br /> bon courage <br /> grannybisous
Répondre
T
J'aime ce défi ! Vous avez toutes les deux une façon de faire, et cela ajoute encore un peu plus de piquant à cette course effrénée. :-)
Répondre
Publicité