Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Anis et chocolat #2

Et hop une autre couverture de bébé.
Un cadeau de naissance pour une vieille copine d'école dont le petit Ryan est né il y a quelques jours.

Elle voulait du chocolat et de l'anis....et j'ai nuancé par du beige...

Plaid_bb

2 pelotes de Week-end Plassard verte et 2 pour le chocolat et 4 pelotes beige de Phildar Phil Tonic 201 (une très vieille qualité).

 Plaid_bb2

 

 

 

plaid_bb3

56 old america square assemblés par le dernier tour...
2 rangs de groupe de 3 brides
Et la bordure présentée par Mamzelle Flo sur le blog Grannymania et dont vous trouverez le tuto ici

Le plaid mesure environ 70*80 (je n'ai pas de mètre à disposition) et n'ai pas encore bloqué....j'étais trop impatiente de vous la montrer et je suis absente de chez moi en ce moment donc je suis assez mal équipée pour les finitions!!!!

 

Marion

ps: je crois que j'ai une autre commande de plaid bébé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle couverture. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs!
Répondre
L
Superbe cette couverture !!!
Répondre
V
très très joli ce plaid...les couleurs sont super sympa..<br /> ça change du rose et du bleu...<br /> grannybisous
Répondre
B
oups !!! je voulais dire ce bébé of course
Répondre
B
elle est ravissante !!! ce ébbé est très gaté !!!
Répondre
Publicité