Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Oubli....

J'avais complètement oublié de vous montrer le joli cadeau que j'ai gagné chez Margault pour ses 1 ans de blog

Margault

Un joli sautoir et des boucles d'oreilles Corail....une magnifique parure dans des couleurs que je n'avais pas...encore un grand merci à toi Margault

Moi, je me trouve bien chanceuse en ce moment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je vous félicite j'aime beaucoup le collier avec le papillon ça ressemble à une cravate.<br /> Merci
Répondre
M
Ravie que ton cadeau te plaise ! :) Et merci pour le petit mot sur ton blog ! Bon été ! :)
Répondre
M
Oh la veinarde..c'est super joli, et il semblerait que ce soit pas mal dans ton style de bijoux.
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est sympa cette parure!
Répondre
M
Ha oui, c'est vraiment trés trés joli !!!....pas trop de corail chez moi non plus...<br /> Des bibis!!
Répondre
Publicité