Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Récup

Avant il y avait ce mémo tout pourri, qui traînait depuis si longtemps qu'il n'était même plus possible d'effacer ces gribouillis.

Avant

Après triturage de méninge, il y a ça.

Apr_s

Impossible d'avoir une photo de plus près nette et jolie, alors une vue d'ensemble c'est pas si mal.

Un tuto méga simple:
sticker ardoise, acheté chez Eurodif, ici noir mais il y a d'autres couleurs
et pour les magnets j'ai fait 3 badges et au lieu de mettre l'épingle, j'ai utilisé de vieux aimants récupérés sur des magnets tout moches.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonne idée!!<br /> et ce violet... hhmmmm c'est tout doux!
Répondre
L
c'est super sympa ce petit coin.. épuré comme j'aime, chouette ! belle journée et merci de ta gentille visite, biz
Répondre
V
Quelle belle seconde vie :)<br /> Une bien jolie mise en scène...
Répondre
C
J'adore l'idée que les objets aient une deuxieme vie ! Bravo !<br /> Byzz<br /> CO
Répondre
C
nouveau look pour ton joli blog ! Très sympa ton nouveau mémo , c'est vrai que l'ancien avait fait son temps :) merci pour le tuto et bravo pour la très jolie réalisation ! bises
Répondre
Publicité