Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2012

Mon nouvel ami

Mon nouvel ami (et celui de la bloggosphère) c'est le masking-tape.

Deux idées toutes simples qui m'ont pris à peine 5 minutes chacunes!!!!!

Une paire de BO

DSCN0847

bande_pour-article_blog-abracadacraft1

Et une petite déco de meuble:

DSCN0876

Masking-tape achetés chez Lovely-tape

D'autres projets à venir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belles, j'aime beaucoup ! Le meuble aussi tout à fait le style qui me plait !
Répondre
F
super idée et super joli!!!!!
Répondre
S
Dans les deux cas ça rend vraiment très bien !
Répondre
D
Pas mal !<br /> <br /> Le masquing tape,ça tient bien sur le support?
Répondre
V
Trop mimi!!!
Répondre
Publicité