Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Déco récup

Je viens de refaire mon entrée il me fallait donc refaire la déco et n'ayant pas trouvé des tableaux qui me convenaient j'en ai fabriqué un...

J'ai pris des cadres de tailles différents, les ai assemblés et peinturluré.

1545947_10203119163998248_835253706_n

Dans chaque cadre j'ai mis une feuille de couleurs et de motifs différents (bloc de scrapbooking), collé 4 embellissements (matériel de scrapbooking encore une fois) et deux rubans de récup.

Voilà le tour est joué.

J'ai maintenant un cadre unique!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'adore ! Bravo !
Répondre
N
très sympa j'aime beaucoup bises
Répondre
C
Très joli, original et pièce unique.<br /> <br /> Je retrouve ta "signature" dans ce décor, ça te ressemble et j'aime beaucoup.
Répondre
F
Et bien c'est ravissant! Bravo Jolie Marion!!!!
Répondre
C
Super idée !!!! C'est chouette !
Répondre
Publicité