Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Tag de la semaine n°2..............en retard

amelie_poulain

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur."

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.
Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

Petit plaisir n°1: une bonne théière de thé le soir avant un petit (ou deux petits) carré de chocolat

Petit plaisir n°2:  la satisfaction d'avoir fini un ouvrage (tricot, couture etc....) et d'être contente de ce que je viens de réaliser (ce qui n'est pas toujours le cas)

Petit plaisir n°3: regarder une bonne comédie, rire et s'émouvoir..... et avoir le sourire à la fin

J'ai été tagguée par Lorelei et je passe le relai à toutes celles qui passent par ici et qui désirent réaliser ce tag!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne comedie que tu recommandes? :)
Répondre
P
pas fait encore ^^ mais j'ai tjs pas répondu à celui où tu m'as déjà tagguée :s
Répondre
C
Ah je plussoie le petit thé le soir, je le perçois comme un accomplissement de la journée, la petite note sur laquelle elle s'achève.
Répondre
V
"Joué" :(((((
Répondre
V
J'ai déjà jouer!<br /> Mais je te souhaite une bien belle journée...
Répondre
Publicité